Forum dédier aux marolliens

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stephane et Rosette a la foire du midi

AuteurMessage
dossin stephane

Masculin

MessageSujet: stephane et Rosette a la foire du midi   Jeu 17 Juil - 9:11

Rosette et stephane a la foire du midi 1991
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Féminin

MessageSujet: Re: stephane et Rosette a la foire du midi   Jeu 17 Juil - 15:33

Il y a certaiment plus de 10 ans que je n'ai plus été à la foire du midi ,alors que j'habite à deux pas.Quand j'étais gamine pendant la période de la grande foire certains jours on entendait les forains qui faisaient leurs baratins dans le micro jusqu' à notre logement rue Haute .Bien sûr la fenêtre était ouverte.A l'ouverture de la foire, à l'époque le  21 juillet ,beaucoup de gens du quartier n'auraient pas raté ça pour rien au monde.Et chaque année Nelly , boma et bompa étaient fidèles au rendez -vous et nous étions tous les trois sur notre trente et un . On dépensait pas mal mais à cette époque pas grand monde allait en vacances.Dans le temps rien que de descendre le boulevard du Midi jusqu'à la porte d'Anderlecht c'était tout un spectacle. La baraque de danseuses et plus loin  la baraque des hommes sauvages .J'y  suis rentrée avec Monique et je me souviens nous avions eu très peur. Ils mangeaient avec les doigts, tapaient sur la cage etc...On en avait pour notre argent un vrai spectale qui vous en mettait plein la vue. Quelques jours plus tard Monique et moi nous étions au Vieux Marché et nous avons vu c'est soi-disant "sauvages" qui se promenaient en toute liberté dans le quartier .Et puis le clou du spectacle c'était la boxe baraque. Là devant il y avait un chiqué incroyable pour attirer les gens à l'intérieur . Mais ça Gilbert et Pierrot l'ont déjà raconté dans les moindres détails et  je ne sais pas rivaliser avec eux. Gilbert si tu me lis je t'invite pour en parler et tu ferais beaucoup d'heureux.
PASCALE

Féminin

MessageSujet: Re: stephane et Rosette a la foire du midi   Dim 27 Juil - 18:42

très belle photo à la foire du midi
dossin stephane

Masculin

MessageSujet: Re: stephane et Rosette a la foire du midi   Lun 28 Juil - 11:08

mercie pascal la foire je suis retournier vendredi je suis resté 20 minute boffffff
PASCALE

Féminin

MessageSujet: Re: stephane et Rosette a la foire du midi   Lun 28 Juil - 11:11

bonjour oui c'est vrai que la foire n'est plus comme avant et surtout le quartier qui a changé
Beeck

Masculin

MessageSujet: Re: stephane et Rosette a la foire du midi   Lun 28 Juil - 11:48

Lallemand Nelly a écrit:
Il y a certaiment plus de 10 ans que je n'ai plus été à la foire du midi ,alors que j'habite à deux pas.Quand j'étais gamine pendant la période de la grande foire certains jours on entendait les forains qui faisaient leurs baratins dans le micro jusqu' à notre logement rue Haute .Bien sûr la fenêtre était ouverte.A l'ouverture de la foire, à l'époque le 21 juillet ,beaucoup de gens du quartier n'auraient pas raté ça pour rien au monde.Et chaque année Nelly , boma et bompa étaient fidèles au rendez -vous et nous étions tous les trois sur notre trente et un . On dépensait pas mal mais à cette époque pas grand monde allait en vacances.Dans le temps rien que de descendre le boulevard du Midi jusqu'à la porte d'Anderlecht c'était tout un spectacle. La baraque de danseuses et plus loin la baraque des hommes sauvages .J'y suis rentrée avec Monique et je me souviens nous avions eu très peur. Ils mangeaient avec les doigts, tapaient sur la cage etc...On en avait pour notre argent un vrai spectale qui vous en mettait plein la vue. Quelques jours plus tard Monique et moi nous étions au Vieux Marché et nous avons vu c'est soi-disant "sauvages" qui se promenaient en toute liberté dans le quartier .Et puis le clou du spectacle c'était la boxe baraque. Là devant il y avait un chiqué incroyable pour attirer les gens à l'intérieur . Mais ça Gilbert et Pierrot l'ont déjà raconté dans les moindres détails et je ne sais pas rivaliser avec eux. Gilbert si tu me lis je t'invite pour en parler et tu ferais beaucoup d'heureux.

Bonjour Nely,

L'odeur, l'odeur de la viande brulée, que le pei donnait avec une barre en fer "A l'homme Singe" qui était dans une cage

et qui goulûment mettait cette viande encore à moitié crue en bouche, en lâchant des grands cris HARA, DAH, IMM, MENNN KASSS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stephane et Rosette a la foire du midi   

stephane et Rosette a la foire du midi
Page 1 sur 1